Second Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Chance

Bienvenue a Second Chance, ici vous pourrez incarner un humain qui pourra donner un nouveau départ dans la vie à un ou plusieurs chevaux, une seconde chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elodie McCashield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie McCashield
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Elodie McCashield


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Dans mon trou pommé^^
Cheval(aux) en charge : El Dorado
Nombre de galops : 3
Points d\'expérience : 0
Métier : Ethologue
Expérience en endurance : 0
Expérience en obstacle : 0
Expérience en dressage : 0
Expérience de cross : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Elodie McCashield Empty
MessageSujet: Elodie McCashield   Elodie McCashield Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:30

~ Votre perso ~
Nom : McCashield
Prénom : Elodie
Age : 18 ans
Sexe : Jeune femme^^
Caractère : Elodie a un caractère facile, mais mystérieux. Elle est sympathique, mais très réservée. Elle ne se dévoile pas facilement, et se lie d’amitié qu’après avoir accordé sa confiance. Pourtant sociable, ses amis ont du mérite de faire partie des gens qu’elle aime. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les autres, et d’ailleurs beaucoup de personnes la considèrent comme leur amie mais pour elle ce n’est pas le cas. Elle a donc beaucoup de « connaissances », avec lesquels elle a plus ou moins d’affinités. Elle parle peu, mais quand elle dit quelque chose c’est toujours très réfléchi. Son caractère qui semble réservé séduira les personnes qui cherchent à la connaître, car elle peut vraiment se révéler étrange dans certaines situations… A vous de voir ! Elle ne prend pas la vie à la légère, elle sait qu’elle n’en aura pas deux et profite ainsi d’un maximum. C’est une grande passionnée des chevaux, et elle est à leur écoute. C’est pour ça qu’elle eu envie de venir ici, pour aider les chevaux à se sentir mieux avec les humains. Elle utilise des méthodes de chuchotage, plus ou moins efficaces.
Histoire : Elodie se dévoilera en temps voulut…
Personnalité prise : J’allais prendre Hayden Pannetière quand j’ai vu qu’elle venait tout juste d’être prise… Donc je prend Ashley Tisdale
Nombre de Galop : 3


~ Sur Second Chance ~
Cheval choisis (dans les chevaux à problème) : El Dorado. Par contre j’ai une question, les chevaux choisis sont joués par des humains ou on doit inventer leurs réactions… ?
Métier choisis : Chuchoteuse
Appartement (simple ou en collocation ?) : Collocation, c’est plus intéressant =)
Autres : Je voulais préciser certaines choses^^ Je trouve que le forum et son idée sont intéressants, mais, loin de moi l’idée de vexer, je trouve que le design est moyen ainsi que la « structure » du forum. Et le règlement n’est pas assez complet à mon goût(il faudrait entre autres parler des règles d’écritures et des doubles comptes). J’espère que je ne fais de peine à personne^^ Ally French me connaît, elle sait que je ne suis pas méchante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fjord.forumactif.org
Andrew Silver
Admin
Admin
Andrew Silver


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Secret =D
Cheval(aux) en charge : Prince Galan
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 22
Métier : Dresseur
Expérience en endurance : 0
Expérience en obstacle : 0
Expérience en dressage : 0
Expérience de cross : 0
Date d'inscription : 31/07/2008

Elodie McCashield Empty
MessageSujet: Re: Elodie McCashield   Elodie McCashield Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:34

Tout est bon =D
Je transfère ton cheval, oui tu doit faire ses réaction en fonction de son caractère
Je lui crée ses dossiers
Et le métier chuchoteuse n'existe pas donc je te met Ethologue ?
Coleen cherche un collocataire sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-front-of-lif3.skyrock.com/
Elodie McCashield
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Elodie McCashield


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Dans mon trou pommé^^
Cheval(aux) en charge : El Dorado
Nombre de galops : 3
Points d\'expérience : 0
Métier : Ethologue
Expérience en endurance : 0
Expérience en obstacle : 0
Expérience en dressage : 0
Expérience de cross : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Elodie McCashield Empty
MessageSujet: Re: Elodie McCashield   Elodie McCashield Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:34

Chuchoteuse ça existe pas ? > < Bah pas grave. Oui Ethologue c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fjord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elodie McCashield Empty
MessageSujet: Re: Elodie McCashield   Elodie McCashield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie McCashield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Dorado [Elodie Cashield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: ~ Administration ~ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser