Second Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Chance

Bienvenue a Second Chance, ici vous pourrez incarner un humain qui pourra donner un nouveau départ dans la vie à un ou plusieurs chevaux, une seconde chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Green
Cavalié doué
Cavalié doué
Britney Green


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans une tartine de Nutella fondant.
Cheval(aux) en charge : El Sheitan
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 16
Métier : xxXXxx
Expérience en endurance : 0
Expérience en obstacle : 0
Expérience en dressage : 0
Expérience de cross : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Empty
MessageSujet: Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon]   Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:41

Solitude quand tu nous tiens...


Le vent soufflait assez fort, pourtant le paysage était de toute beauté. Britney regrettait de ne pas pouvoir monter son indomptable étalon, une balade à la plage lui aurait fait le plus grand bien et cela aurait peut était l'occasion de renouer avec les rennes d'une bride.

*C'est beau...Il fait quand même froid ici.*

Les cheveux dans le vent, la jeune fille admirait les chutes des vagues sur le sable mouillé, pas de soleil, un ciel gris...Et personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon]   Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58


  • Gordo arriva sur la plage en regardant l'eau, il s'arreta près d'un rocher posé sur le sable humide. Il repensa a sa rencontre avec son petit étalon Appaloosa. Ce qui n'avait pas était une vraix réussite vu qu'il l'avait reçu assez "aimablement" pour dire. Mais bon, le jeune homme ne resta jamais sur une première impréssion. Et il connaisser très bien le cas de son cheval. Donc malgré sa il réessayerait encore et encore jusqu'a le guerrir. Mais bon ce n'étai pas chose faite vue la bonne volontée de Petit Tonnerre. Malgré sa, Gordo était sur qu'il y arriverais avec un peu de persévérence et beaucoup de patience. Trop perdu dans ses pensées il ne remarqua pas la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Green
Cavalié doué
Cavalié doué
Britney Green


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans une tartine de Nutella fondant.
Cheval(aux) en charge : El Sheitan
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 16
Métier : xxXXxx
Expérience en endurance : 0
Expérience en obstacle : 0
Expérience en dressage : 0
Expérience de cross : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon]   Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

La jeune fille rêvassait, le temps était couvert, l'air froid, mais ce bol d'oxygéne lui faisait du bien. Elle fit quelque pas, tenant fermement sa veste en jean qui ne suffisait pas à l'a réchauffer. En levant sa tête, Britney remarqua un jeune homme, assit et qui ne faisait rien. Sans doute pensait il lui aussi. Elle s'paprocha doucement et lui demanda timidement.

"Il fait froid non ?"

Elle tourna un peu sa tête, quelle honte, évidemment qu'il faisait froid, le vent déchaînait la mer et les cheveux des deux personnes volaient dans tout les sens. Britney n'était pas très douée pour ce qui était de communiquer, elle était timide mais curieuse de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon]   Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13


  • Le jeune homme tourna vivement sa tete et se trouva face a face avec une jeune fille. Il souria puis aussi les épaules, alors il répondit en se relevant en regardant la jeune fille devant lui:
  • -Oui mais bon on doit si habituer a force... Je suis Gordon Miller. Mais appel moi Gordo. Je fais parti de l'académie Second Chance.
  • Il souria visiblement heureux de faire une rencontre, après tout ce n'était que la rentré casimant alors dans les couloirs il n'y avait casimant personne. Et en plus Gordo était nouveau alors il n'allait pas se plaindre de ne jamais rencontrer personne non? Il détailla la jeune fille. Puis attendit sa réponse patiamant en se contantant de sourire.



Dernière édition par Gordon Miller le Dim 9 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney Green
Cavalié doué
Cavalié doué
Britney Green


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans une tartine de Nutella fondant.
Cheval(aux) en charge : El Sheitan
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 16
Métier : xxXXxx
Expérience en endurance : 0
Expérience en obstacle : 0
Expérience en dressage : 0
Expérience de cross : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon]   Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:20

Finalement, le jeune homme répondit. Britney fut soulagée et oublia sa question stupide. Elle se présenta à son tour en souriant.

"Enchanté Gordo, je suis Britney Green."

Quel hasard une fois de plus, lui aussi faisait parti de l'académie Second Chance, décidemment, les cavaliers se ballaient souvent dans le coin, il faut dire que l'établissement était relativement calme ces temps-ci et on finissait vite par s'ennuyer.

"Je suis à l'académie moi aussi, je m'occupe d'El Sheitan un étalon très violent."
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon]   Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57


  • -Moi d'un petit étalon nommée Petit Tonnerre, il n'ai pas débourrer et refuse un quelqu'onque contacte humain. Quand j'ai voulus pour le rencontrer sa seule réponse a était de la menaçe. Il a juste peur du contacte humain, avec l'équipement. Mais bon, je pense pouvoir me débrouiller pour qu'après sa réhabilitation il puisse enfin devenir un bon cheval de selle mais surtous un ami...
  • Il regardait les vagues se heurter au rochers. Quand Tit Ton' serait guerri il l'emmenera surement ici pour qu'il se défoule et puisse quand meme connaitre la libertée assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon]   Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude quand tu nous tiens...[ PV Gordon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gordon Miller
» Topic's avec Gordon
» Petit Tonnerre [Gordon Miller]
» Sortie de Prince Galan [Pv Gordon]
» Nous lier (boutons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: ~ Extérieure ~ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser