Second Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Chance

Bienvenue a Second Chance, ici vous pourrez incarner un humain qui pourra donner un nouveau départ dans la vie à un ou plusieurs chevaux, une seconde chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Repos [PV Ally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:09


  • Un jeune homme pénétra dans le café de Tante Milly comme il se nommée. Il alla s'assoir sur une chaise haute (pas pour bébé^^) et commanda un chocolat chaud. Le temps de dehors n'était pas très chaud alors autant profiter de cette ocasion vu qu'il était dans un café. Il attendit 5 minutes et fut servit. Il remercia la serveuse et commença a boir. Le chocola était exelent, chaud et chocolaté. Le jeune homme reposa sa tasse vide et alla s'installer a une table pour se reposer un peu car la chaise était inconfortable. Plusieurs clients entrèrent, mais Gordo n'y pretta pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Ally était sortie du Haras, de l'Academie tout ce que vous voulez appellez Second Chance.
Elle n'avait mit qu'une légère veste car le temps était bon ce matin mais avait dériver le long de la journée. A présent, elle avait froid donc elle entra dans le premier café venu qui semblait bon, Tante Milly. Elle poussa la porte et entra, elle ferma les yeux de bonheur quand la chaleur de l'intérieur lui parvenu. Elle se dirigea vers le comptoir et commanda un café au lait pour la réchauffer et la réveiller. Quand elle fut servit, elle chercha une table qu'une petite à côté d'un très bon jeune homme se présenta. Elle alla s'asseoir et commença à boire, frissonnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27


  • Le jeune homme regarda les gens entrer mais une jeune fille attira son attention. Il l'avait surement déjà vu a l'académie. Alors il s'approcha juste un peu d'elle. Il commanda un second chocolat et attendit d'etre servit. En attendant il se présenta a la jeune fille sur un ton amical et chaleureux:

  • -Salut, moi c'est Gordon Miller, je fais partit de l'académie Second Chance. Désoler si ma question est un peu indiscrète. Mais tu ne ferais pas partit de la meme académie que moi? C'est parce que je crois t'avoir vu une fois vite fait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32

"Salut, Ally French, oui je fais partie de cette academie, mais je ne vous ai jamais vu.
Enchantée."

Elle lui fit un beau sourire et but encore une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:33


  • -Oh, eh bien j'ai du me tromper... J'ai eu comme cheval un petit étalon Appaloosa nommée Petit Tonnerre. Il a peur du contacte avec les humains je pense. Il refuse que l'ont l'approche autrement il se montre menaçant. J'ai remarquer que la plupart des chevaux d'ici ne sont pas débourrer comme le mien. Je pense que c'est assez bien comme sa les jeunes cavaliers peuvent vraiment crée un lien... Désoler mais quand je commence a parler de quelque chose qui me tient a coeur après je ne peux pas m'empecher d'en parler et a la fin sa enerve un peu...

  • Il souria et sirota tranquillement son chocolat tant qu'il était encore tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:40

Elle souria discrètement et dit.
"Non, non c'est interessant. Moi contrairement à d'autres, j'ai le petit étalon parfait qui est débourrer. Un jeune étalon alezan nommé Wild Spirit"
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:46


  • -Ta de la chance, encore si le mien n'était que pas encore débourrer sa irais. Mais il déteste les humains alors j'aurais du mal a le rendre parfait... Mais bon si je n'éssaye pas je n'aurais aucune de chance de l'intéresser a ce que font les autres chevaux et a se qu'il en est envi.

  • Gordo finissa son chocola et déposa délicatement la tasse sur la table et regarda le café casimant remplis a l'exepetion de quelques tables.
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:56

"Je l'adore, c'est un cheval super apart sa peur des objets qui bougent et toi son grand problèmes c'est les humains"
Elle finit son café et jetta le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:28


  • -Ouai, justement je vais éssayer de lui montrait qu'il na rien a craindre au contraire. Mais c'est pas gagner avec un cheval sauvage. Heureusement il n'est pas complètement dingue, il se laisse nourrir j'crois... Sa va etre quand meme cute de pouvoir crée un véritable lien avec lui, m'enfin je l'espère profondément!

  • Un serveur arriva a la table et demanda s'ils avaient finis. Le jeune homme lui dit oui vu que tout deux avait terminer leur boisson. Il débarassa et reparti au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

"J'espère pour toi!"
Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36


  • -Merci, mais je pense qu'au fond il n'a peut etre pas envit de travailler avec des humains mais si j'arrive a l'interesser ne serait-ce qu'un petit peu a ce que je veux lui apprendre il deviendra aussi doué qu'un cheval savant!

  • Il souria et laissa son regard se baladait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:38

"Peut-être mais des fois les chevaux sauvages ne perdent pas leur instain donc il prendra chaque opportuniter à essayer de s'enfuir."
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:48


  • -Surement... Mais bon se je ne tente pas j'aurais peut etre louper quelque chose de rare ou d'important. Et en plus je pourrais toujours le rattraper vu que la plupart des lieux sont "infester" d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:53

"Effectivement"
Elle appréciait son don de parole, de conversation et surtout sa beauté qui débordait de lui, elle voulait fondre quand il la regardait, il était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [PV Ally] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Ally]   Repos [PV Ally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [PV Ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Avec Ally
» Ally French
» Un peu de rangement [PV Ally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: ~ Southberry City ~ :: Chez Tante Milly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser