Second Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Chance

Bienvenue a Second Chance, ici vous pourrez incarner un humain qui pourra donner un nouveau départ dans la vie à un ou plusieurs chevaux, une seconde chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte [Pv mon coloc Stan']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

Ally entra dans l'appartement colocataire qu'elle avait choisi avec un certain ... Stanley. Avec ses deux valises, elle était la premier arrivée donc elle avait le choix des deux chambres, elle choisit la légèrement plus petite mais c'était le seul endroit qui avait accès à une terrasse. Elle mit ses deux valises sur le lit et commença à remplir des armoires...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Johnson
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stanley Johnson


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval(aux) en charge : Prince Blanc
Nombre de galops : Aucun mais niveau 5 ou 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20


  • Stanley venait d'arriver à Second Chance, et avant de rendre visite à Prince Blanc, le jeune homme voulait déposer ses ... encombrantes valises. Un grand sac de sport lui pesait sur l'épaule droite, tandis qu'il portait sur l'autre épaule un sac de cours... remplit d'affaires d'équitation. Le jeune homme sortit la clé de sa poche, mais en s'appuyant sur la poignée, s'aperçut qu'elle était déjà ouverte. Il rangea donc la dites clé puis poussa la porte avec le pied pour entrer avec peine. Il vit cette pièce, simplette, étroite mais agréable, était déjà occupée. C'était certainement Ally French, la jeune femme avec qui il était en collocation. Stan déposa doucement le lourd sac de voyage et en passant sa main sur sa nuque endolorie salua la jeune femme.
" Ally j'imagine? "

  • Lui dit-il en souriant. Le jeune homme vit qu'il y avait une autre pièce non loin de là, simplement séparé de la première par une cloison et une porte grande ouverte. De là ou il était, elle lui paraissait plus grande, bien qu'un peu plus sombre. La lumière ne le gênait pas et un peu de place ne lui ferait pas de mal, ayant pris l'habitude d'éparpiller souvent ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

"Oui, Stanley donc?"
Dit elle avec le sourire et les yeux pétillants.
"Je t'ai laissé la plus grande chambre..."
Ally était dans le genre organisée mais sans trop essayer, c'est sûr que si on grandit dans une maison minuscule, on prend ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Johnson
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stanley Johnson


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval(aux) en charge : Prince Blanc
Nombre de galops : Aucun mais niveau 5 ou 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

" En effet, mais je préfere Stan si sa ne te dérange pas ..."

  • Il esquissa un sourire. Il n'avait rien contre ce prénom, mais seulement sa mère l'appelait tout le temps Stanley, et il ne la portait pas vraiment dans son cœur... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une conversation avec une personne extérieure à son lycée et à sa famille... même une conversation courte.
" Merci, avec ma manie à laisser mes affaires partout sa sera mieux! ... Bon je vais aller ranger mes affaires, pour une fois!"

  • Le jeune homme s'éclipsa dans sa nouvelle chambre en tirant avec difficulté son sac de sport, aussi lourd qu'encombrant.Il déposa ses nombreuses affaires dans l'armoire et dans les tiroirs. Il mit ses affaires d'équitation sous sa fenêtre, à coté de son bureau. Ayant presque oublier la présence de la jeune fille si discrète, il s'assit sur le lit puis tira de la poche de son blouson une lettre plié en quatre. Il la déplia soigneusement et parcourut les mots griffonnés par M. Smith avant qu'il ne parte. C'était certain, ce vieux bonhomme allait lui manquer, il était comme la famille qu'il n'avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

"Parfait"
Dit elle pour répondre à la fois au nom et avec une touche d'ironie pour le rangement, mais de tout façon Ally n'allait certainement pas être la bonniche, elle était organisée certes mais maniaque, non!
Elle toqua à la porte pour lui proposez d'aller boire un café dans le salon de l'appart' pour faire connaissance quand il aurait terminé de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Johnson
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stanley Johnson


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval(aux) en charge : Prince Blanc
Nombre de galops : Aucun mais niveau 5 ou 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:44


  • Stanley était en train de ranger la lettre quand il entendit la jeune femme toquer à la porte. En la mettant machinalement dans sa poche d'un mouvement brusque, comme quelqu'un qui aurait quelque chose à cacher, il releva la tête et s'aperçut qu'il s'agissait d'Ally... mais en même temps de qui d'autres pouvait-il s'agir?! Il se releva doucement en zippant la fermeture de son blouson et dit,un léger sourire aux lèvres:
"Sa y est, j'ai finit de ranger"
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:49

Elle sourit et elle alla faire un café lui indiquand de s'asseoir, elle commença à faire du café et elle cria en direction du salon.
"Donc t'es nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Johnson
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stanley Johnson


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval(aux) en charge : Prince Blanc
Nombre de galops : Aucun mais niveau 5 ou 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:06


  • Stan sortit de la chambre accompagné par Ally et s'assit sur une des deux chaises qui agrémentait la petite table. C'était certain que le changement était radical, d'une grande propriété, étant issu d'un milieu plutôt bourgeois il fallait bien l'avouer, il passait à un tout petit logement. Il était certain qu'il s'y habituerait vite, et ce n'était pas le plus important que d'avoir une grande maison. Surtout qu'il passait le plus clair de son temps à l'extérieur... avec les chevaux bien entendu.
"Oui je viens juste d'arriver, ce matin même"

  • Lui répondit il en haussant un peu la voix pour qu'elle lui parvienne jusqu'à la cuisine.
"Tu es la depuis longtemps toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:10

"3 jours minimum, une semaine maximum, quand je suis avec les chevaux je ne compte plus le temps."
Dit elle en venait à la table avec les deux tasses et un petit sourire.
" Tu trouve pas que c'est grand ici? Je veux dire tout le monde a un appart' comme ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Johnson
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stanley Johnson


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval(aux) en charge : Prince Blanc
Nombre de galops : Aucun mais niveau 5 ou 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37


  • La réflexion de la jeune femme le fit sourire, et à vrai dire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un sourire franc! La jeune femme déposa la tasse de café devant Stanley.
"Merci"

  • Il toucha le rebord de la tasse, encore un peu chaud, il attendrait avant de le boire.
"Je pense qu'on a en un un peu plus grand vu qu'on est deux ..."

  • Il passa sa main sur sa nuque avant de continuer. A vrai dire il hésita à continuer, lui venait d'un milieu aisée et sa réflexion pourrait être mal prise étant donné qu'il ne savait pas l'origine sociale de sa colocataire...
"Mais ce n'est pas si grand que sa... enfin pour moi..."

  • Il finit sa phrase en parlant un peu plus doucement que d'habitude, un peu mal à l'aise...

Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:44

Elle s'assit, non, elle ne connaissait pas le passé de son coloc' ...
Elle sourit en l'écoutant surtout la dernière phrase, elle n'avait pas connu beaucoup de gens comme lui bon a part les petites bourges de sa ville...

"Ah?"
Elle était réellement curieuse . C'est vrai, mais personne n'avait eu aussi de sociabilité de Ally ces dernières années, quand on a pas beaucoup, de famille, de chose, on s'amuse entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Johnson
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stanley Johnson


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval(aux) en charge : Prince Blanc
Nombre de galops : Aucun mais niveau 5 ou 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:58


  • A la réaction de la jeune femme, Stanley comprit qu'elle n'était pas du même milieu que lui. Mais cela ne le gênait pas du tout, mais peut-être qu'elle avait un autre point de vue que lui sur la question. Pour se rattraper il ajouta:
"Mais tu sait j'aurais préféré une petite maison avec des personnes à qui parler, plutôt que ... une grande maison vide..."

  • Stan baissa les yeux un instant. Ce n'était pas seulement de simple argument, c'était la vérité. Être "riche", ne l'avait pas vraiment aidé dans la vie, il passait ces journée seul et ne pouvait monter à cheval que sans l'autorisation de sa mère... A y réfléchir, Stanley aurait préféré être issu d'un milieu plus modeste, peut-être que son enfance s'y serait passer différemment, peut-être ce serait-elle mieux passée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

"Je suis de modeste conditions mais j'ai passée toute ma vie pour l'instant heureuse donc je renforce ta parole."
Elle dit avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Johnson
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stanley Johnson


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval(aux) en charge : Prince Blanc
Nombre de galops : Aucun mais niveau 5 ou 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:17


  • Stan lui rendit son sourire mais n'ajouta rien. Après un petit silence il dit:
"Tu as un cheval à toi? Je veux dire hormis celui qu'on t'a confié ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:26

"No et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Johnson
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stanley Johnson


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval(aux) en charge : Prince Blanc
Nombre de galops : Aucun mais niveau 5 ou 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:39

"Non aucun, je montais des réformés de course ..."

  • Stan but le restant de son café et reposa la tasse.
"Et il s'appelle comment le cheval qu'on t'a confié?"
Revenir en haut Aller en bas
Ally French
Cavalier très doué
Cavalier très doué
Ally French


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Wild Spirit
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 33
Métier : xxXXxx
Expérience en obstacle : 5
Expérience en dressage : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

"Wild Spirit et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [Pv mon coloc Stan'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Pv mon coloc Stan']   Découverte [Pv mon coloc Stan'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [Pv mon coloc Stan']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: ~ Les appartements ~ :: Ally French & Stanley Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser