Second Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Chance

Bienvenue a Second Chance, ici vous pourrez incarner un humain qui pourra donner un nouveau départ dans la vie à un ou plusieurs chevaux, une seconde chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite Balade [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Quoty
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
Lily Quoty


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Chez moi xD
Cheval(aux) en charge : Reine d'Avril
Nombre de galops : 3
Points d\'expérience : 17
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite Balade [pv] Empty
MessageSujet: Petite Balade [pv]   Petite Balade [pv] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:42

Lily sautillait sur le sentier, tel une gamine, elle s'était réfugier dans cette forêt pour oublier les choses stresssantes de la journée. Sa mini-jupe habituel voletait en rythme avec ses longs cheveux, elle finit tout de même par ralentir la marche pour la remettre en place. Elle fouilla dans une des poches de sa chemise pour en sortir une pince qu'elle accrocha dans ses cheveux pour faire tenir sa mèche. Mais elle sursauta quand un bruit de branche cassa le silence, un regard apeuré de tous les côtés avant de hurler :

Il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite Balade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [pv]   Petite Balade [pv] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02


  • Le jeune Gordon sortit d'un buisson, il massa sa nuque endolorit. Il venait de chuter, rien de grave juste qu'il avait emprunter un chemin pas très praticable et qu'il avait déraper avant de tomber dans un buisson. Il se releva et enleva les saletées de ses cheveux noirs. Puis il entendus une voix apeuré demander si quelqu'un était la. Il avanca vers l'origine de se petit hurlement et en décpuvrit sa source. Une jeune fille Asiatique apeuré, il souria visiblement géner et répondit en haussant legerement les épaules:

  • -Désoler c'est moi, je m'appel Gordon Miller. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Quoty
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
Lily Quoty


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Chez moi xD
Cheval(aux) en charge : Reine d'Avril
Nombre de galops : 3
Points d\'expérience : 17
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite Balade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [pv]   Petite Balade [pv] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:09

Oh ...

Tel fut sa réaction en voyant ce jeune homme sortir des buissons tout en se massant la nuque, une chute surement. Enfin, elle n'en savait rien et préféré ne pas le savoir. Elle s'avança vers lui, perplexe de son comportement enfantin qui en disait long sur son caractère. Avant de répondre à ce gars qui se disait s'appeller Gordon Miller, elle l'identifia sur le physique. Assez grand, brun foncé, plutôt musclé et avec des yeux bleux ... Il était pas mal, mais Lilyn'étaitpas du genre à fantasmer au premier regard. Elle se contenta d'acquiesçait un sourire tout en parlant de sa voix fluète :

Enchanté ! Lily Quoty ...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Miller
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Gordon Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Cheval(aux) en charge : Petit Tonerre
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 6
Métier : Maréchal-Ferrant
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite Balade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [pv]   Petite Balade [pv] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:17


  • Gordo souria, déjà les présentation était faite. Et le visage surpris de la jeune fille avait pris une expression neutre mais assez méfiante. Bon après tout elle avait une réaction assez normale vu l'arriver théâtrale du jeune homme. Il regarda la dénomée Lily et lui demanda en arretant de masser son nuque endolori par le petit choque:
  • -Je fais partit de l'académie Second Chance, mon cheval c'est Petit Tonnerre. Et toi alors? Je crois t'avoir aperçut de loin une fois...
  • Quelques fois, Gordo poser un peu trop de questions et trop rapidement. Mais bon ce n'était jamais pour mettre son interlocuteur dans le surprise ou méfiance, c'était juste qu'il était curieux et qu'il aimer bien savoir des choses sur les gens qu'il aller cotoyer pendant surement, une ou plusieurs année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [pv]   Petite Balade [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: ~ Extérieure ~ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser