Second Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Chance

Bienvenue a Second Chance, ici vous pourrez incarner un humain qui pourra donner un nouveau départ dans la vie à un ou plusieurs chevaux, une seconde chance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'en sortirais-je cette fois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Green
Cavalié doué
Cavalié doué
Britney Green


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans une tartine de Nutella fondant.
Cheval(aux) en charge : El Sheitan
Nombre de galops : 4
Points d\'expérience : 16
Métier : xxXXxx
Expérience en endurance : 0
Expérience en obstacle : 0
Expérience en dressage : 0
Expérience de cross : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

M'en sortirais-je cette fois ? Empty
MessageSujet: M'en sortirais-je cette fois ?   M'en sortirais-je cette fois ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:28

L'étalon avait beau résister aux demandes de la jeune fille, celle ci ne cédait pas plus que lui. A la longue Sheitan fut bien obligé d'avancer un peu sans faire d'histoire. Une fois au rond de longe, la jeune fille le traîna jusqu'au centre de la piste et le détacha. De toute évidence il était encore torp tôt pour le travailler en longe. Bien sur, Sheitan ne se refusa aucune limite, une bonne galopade endiablée et accompagné de grands coups de culs et de ruades fracassantes. Ce cheval était comique parfois. Britney ne supporta que quelques secondes les exercices de l'étalon, il était tant qu'il se calme. Ici il n'y avait pas de plafond mais Britney trouverait bien autre chose.

La jeune fille fit des appels de langue et fit claquer la chambriére. El Sheitane se souvenait de ce bruit, il se mit alors en place tout seul et galopa à vive allure autour de la jeune fille qui le suivait des yeux. L'étalon décrocher de violentes ruades et Britney avait peur mais elle fit claquer sa chambriére sous son nez, il avait l'air de prendre peur et ralentissait l'allure petit à petit.

"Au trot..."

Demanda t'elle doucement, sa voix semblait chanter aux oreilles de l'étalon qui ralentissait, il arriva au grand trot. La jeune fille tenta d ele calmer de sa douce voix, presque en chuchottant et El Sheitan fut vite intrigué. Il trottina fierement, la queue en panache comme pour faire le beau et poussait de petit grondemment. Il se donnait en spectacle mais ne s'éxitait plus...

"Frimeur !"

Fit la jeune fille en riant doucement face à son cheval, malheureusement, une jument passa non loin. Il n'en fallait pas plus pour rêveiller le fou furieux qui sommeillait en El Sheitan.

"Oups..."

Le cheval s'agittait, faisait le beau sous les yeux d'une jument peu intéressait. Néanmoins, se fut bien plus facile pour Britney de le récupérer, lui qui était là, devant la jument, sans rien faire, naseaux dilatés, oreilles pointés.

"Allez on rentre."

Et pour une fois il rentra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Silver
Admin
Admin
Andrew Silver


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Secret =D
Cheval(aux) en charge : Prince Galan
Nombre de galops : 6
Points d\'expérience : 22
Métier : Dresseur
Expérience en endurance : 0
Expérience en obstacle : 0
Expérience en dressage : 0
Expérience de cross : 0
Date d'inscription : 31/07/2008

M'en sortirais-je cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: M'en sortirais-je cette fois ?   M'en sortirais-je cette fois ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:31

Très bien ! Original le coup de la jument =D

Pour toi :
+ 4 pts d'experience

Pour lui :
+ 5 pts de confiance

Il progresse bien le loulou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://in-front-of-lif3.skyrock.com/
 
M'en sortirais-je cette fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser